-LIVRAISON-

 

Chez K.M & Cie. , le service de livraison est actif le lundi de chaque semaine afin de permettre une livraison endéans les 10 jours ouvrables ( pour les modèles en stock). Pour les Pre-order, se référencer aux dates indicatives mentionnées sur l'article. 

Pour les pièces sur mesure ( bracelets ou montres), le délais sera a déterminer au moment de la commande.

En cas de non-livraison (dû à une absence à domicile pour réceptionner le colis ou une confusion dans l’adresse de livraison) le client recevra un ticket déposé par le livreur pour l’en informer.

 En cas de soucis de livraison, K.M & Cie.  recommande fortement au client de contacter l’équipe support K.M & Cie.  afin qu’ils prennent contact avec la société de logistique pour procéder à une seconde livraison.

Un contact régulier avec K.M & Cie. dans ce genre de situation est la solution adéquate pour régler le problème dans les plus brefs délais.

Afin de satisfaire sa clientèle, K&M Cie. peut accepter de livrer en urgences si les conditions le permette en vue des série limitées montées à la main par mes soins.